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Offres d'Emploi
06/04/2021Assistant(e) PPE
Réf : GENEVE - PPE - MLL - 01
Régie du Rhône - Genève — Chemin des Olliquettes 10 - 1213 Petit-Lancy
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
Entrée : 1er juillet 2021 - Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :
  • Organisation des Assemblées de copropriétés (ordinaires ou extraordinaires)
  • Rédaction des procès-verbaux des assemblées
  • Participation à la rédaction des rapports de gestion 
  • Réalisation des visites d’immeubles
  • Participation à la gestion des sinistres courants
  • Rédaction des bons de travaux
  • Gestion des interventions techniques dans les immeubles
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Rédaction de courriers
Nous demandons :
  • CFC d’Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la PPE
  • Formation spécialisée dans le domaine immobilier (ImmoPPE, un atout)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Connaissance du logiciel Quorum, un plus
  • Excellente orthographe et facilité de rédaction
  • Excellente présentation et entregent
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Suisse ou permis valable
Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un cadre de travail agréable
  • Un environnement humain valorisant
  • D’importants avantages sociaux
  • Un salaire en rapport avec vos qualifications

29/03/2021Gérant(e) Technique d'Immeubles (Petit-Lancy)
Réf : GENEVE - GERANCE - MLL - 01
Régie du Rhône - Genève — REGIE DU RHÔNE SA Chemin des Olliquettes 10 1213 Petit-Lancy
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
Entrée : 01.05.2021 ou à convenir
Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Gestion et suivi technique d’un portefeuille d’immeubles (composé de propriétaires institutionnels et privés)
  • Mise en œuvre et suivi des chantiers
  • Gestion des sinistres
  • Réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie
  • Relation avec les concierges

Nous offrons

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un cadre de travail agréable
  • Un environnement humain valorisant
  • D’importants avantages sociaux
  • Un salaire en rapport avec vos qualifications

 Nous demandons :

  • CFC ou titre jugé équivalent dans le domaine immobilier, du bâtiment ou de la construction
  • Formation technique spécialisée dans le domaine immobilier (IMMOtechnique ou IMMOplus), un atout
  • Expérience dans un poste similaire permettant d’être rapidement opérationnel
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Connaissance du logiciel Quorum, un atout
  • Aisance administrative
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Très bonne présentation et entregent

26/03/2021Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes (Genève)
Réf : GENEVE– VENTES – CSC – 01
BARNES Suisse SA — Madame Cindy SCHERRER, Généraliste Ressources Humaines ​​​​​​​BARNES Suisse SA, Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8 cindy.scherrer@gerofinance.ch
Immobilier, Courtage | Contrat à durée indéterminée
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Descriptif du poste :
  • Assurer la tenue du standard téléphonique.
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

Nous demandons :
  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
  • Etre organisé(e).
Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :
Madame Cindy SCHERRER, Généraliste Ressources Humaines
BARNES Suisse SA, Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8 cindy.scherrer@gerofinance.ch

25/03/2021 Assistant(e) commercial(e) & administratif(ve) (Vésenaz)
— GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8
Immobilier | Contrat à durée indéterminée
A partir du 25/03/2021 |

Nous recrutons pour AZNAR & CIE une Société spécialisée dans le conseil et le financement de projets immobiliers faisant partie de notre Groupe.

AZNAR & CIE offre à sa clientèle un accompagnement personnalisé, tant au niveau de la prévoyance que dans la gestion d’assurances.

Vous avez le sens du contact et du service client ?
Vous êtes dynamique, autonome, avenant(e) et avez un bon esprit d’équipe ?
Vous avez une bonne capacité d’adaptation, une bonne gestion des priorités ?
Vous savez faire preuve de flexibilité et le relationnel client est important pour vous ?

Si vous répondez « oui » à la plupart des questions, alors ce poste est pour vous !

Nous offrons :

  • Un poste à responsabilité au sein d’une Société familiale et dynamique;
  • Des activités riches et variées;
  • Un travail indépendant directement rattaché à la Direction.


Votre mission :

  • Accueil téléphonique et réception clientèle;
  • Suivi et fidélisation du portefeuille clients existants;
  • Coordination entre les différents interlocuteurs internes et externes;
  • Gestion du courrier entrant et analyse des dossiers reçus;
  • Etablissement d’offres d’assurances;
  • Assistanat des courtiers dans leurs activités;
  • Gestion des agendas des courtiers;
  • Gestion de l’administratif de la Société (courrier, email, classement);
  • Gestion des fournitures et de l’économat.
 

Nous demandons :

  • Une solide expérience dans le domaine de l’assurance (choses et prévoyance);
  • Une très bonne maitrise de la langue française (orthographe et capacités rédactionnelles);
  • Connaissance de l’anglais un atout;
  • Une bonne maitrise des outils informatiques usuels;
  • Une capacité à prendre des initiatives et à travailler de manière autonome.


 Votre profil :

  • A l’aise dans les contacts avec la clientèle;
  • Esprit commercial;
  • Dynamique, sens du service;
  • Flexible, proactif, positif et pragmatique;
  • Esprit d’analyse et orienté solutions;
  • Une excellente présentation et un sens des relations humaines important.


Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à:
Madame Céline Thomas, Service Ressources Humaines
GEROFINANCE – DUNAND S.A.
Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8

Nous ne répondrons qu'aux candidatures correspondant au profil décrit ci-dessus.
 


24/03/2021 Un(e) Comptable Comptabilité Immeubles et Copropriétés confirmé(e) (Pully)
Gerofinance | Régie du Rhône - Lausanne (Pully) — Madame Isabel BUGIO, Généraliste Ressources Humaines GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8
Immobilier | Contrat à durée indéterminée
A partir du 24/03/2021 |
Entrée: de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :
  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
  • Etablissement des bouclements des immeubles et copropriétés en gestion ;
  • Etablissement des bilans ;
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
  • Traitement des disponibles propriétaires et des nouveaux mandats ;
  • Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.
Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
  • Une solide expérience comme comptable immeubles et copropriétés au sein d’une régie immobilière
  • ou d’un organisme similaire ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :
Madame Isabel BUGIO, Généraliste Ressources Humaines
GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8
 

08/03/2021Gérant(e) technique d'immeubles (Genève)
Réf : GENEVE – GERANCE – CSC – 01
GEROFINANCE - DUNAND SA — GEROFINANCE – DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
Entrée : 01.05.2021 au plus tard
Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :
  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques et des rapports de gestion.
  • Suivi des concierges.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.

Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :
  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :
Madame Cindy SCHERRER, Généraliste Ressources Humaines
GEROFINANCE – DUNAND S.A.
Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8
cindy.scherrer@gerofinance.ch

Postuler pour cet emploi : Gérant(e) technique d'immeubles
22/02/2021Courtier(ère) – Responsable d’Agence (Zermatt)
Réf : BARNES- RESPAGENCEZE – CSC – 01
BARNES Suisse SA — Madame Cindy SCHERRER, Généraliste Ressources Humaines BARNES Suisse SA, Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8 cindy.scherrer@gerofinance-dunand.ch
Immobilier, Courtage | Contrat à durée indéterminée
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Descriptif du poste :
  • Participer activement à l'amélioration de la notoriété de notre Groupe, de ses différents services et marques sur le marché.
  • Coordonner, répartir et superviser l’activité de l’assistante de ventes et des futur(e)s courtiers/ères de notre nouvelle agence de Zermatt.
  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Maintenir la clientèle et contribuer à la développer.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

Nous demandons :
  • Une solide expérience dans un poste similaire ainsi qu’un important réseau dans la région.
  • Domicile sur la région de Zermatt.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Maitrise de l’anglais et de l’allemand ; le français est un atout.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :
Madame Cindy SCHERRER, Généraliste Ressources Humaines
BARNES Suisse SA, Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8 cindy.scherrer@gerofinance-dunand.ch

Postuler pour cet emploi : Courtier(ère) – Responsable d’Agence
01/02/2021Candidature spontanée
Immobilier | Contrat à durée indéterminée
Pour toute candidature spontanée, merci de nous faire parvenir un dossier complet en remplissant le formulaire. Nous vous tiendrons rapidement informé. 
Postuler pour cet emploi : Candidature spontanée
01/01/2021Stages & apprentissages
GEROFINANCE - DUNAND SA
Immobilier | Contrat à durée indéterminée
Pour toute candidature, merci de nous faire parvenir un dossier complet en remplissant le formulaire. Nous vous tiendrons rapidement informé. 
Postuler pour cet emploi : Stages & apprentissages

En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

Envie d’en savoir plus ? 

N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !